Verre Coulissant GT1
Les couloirs sont conçues pour un fonctionnement continu et facilitent le contrôle d'accès des piétons dans les zones à forte densité de circulation, à l'intérieur du bâtiment et sous contrôle direct. Les appareils sont destinés à la coopération avec les systèmes électroniques de circulation piétonnière et de contrôle d’accès personnel. Des dispositifs de contrôle (lecteur, bouton, commande électronique, télécommande infrarouge) peuvent être fixés aux couloirs.
La principale application de l'appareil est de prendre en charge le contrôle du trafic piétonnier dans les aéroports (par exemple, voies réservées au personnel autorisé uniquement, ainsi que la direction du trafic passagers), dans les gares ferroviaires (par exemple, points de contrôle des billets / contrôle d'accès et trafic passagers), points de contrôle d'accès pour installations sécurisées (bâtiments gouvernementaux, postes-frontières, tribunaux), points de contrôle d'accès dans les bâtiments d'utilité publique, points de contrôle des billets et redevances (installations sportives, installations de spectacles, salles d'exposition, théâtres, cinémas), contrôle d'accès et de fréquentation points sur les lieux de travail (par exemple, zones réservées dans des usines, des bureaux).
MÉCANISME
- Système de dégagement du passage en cas de chute de tension (déverrouillage des battants de l'appareil).
- Système de surcharge pour le mouvement des bras.
- Le système mécanique du moteur et de la transmission permet un mouvement des bras lisse, silencieux et rapide.
SYSTÈME ELECTRONIQUE
- Connecteur logiciel - processeur - port USB.
- Entrée de commande (signal 0 V) pour chaque direction du passage individuel séparément (p. Ex. Lecteur de carte, panneau de commande, monnayeur, télécommande, système incendie).
- Retour du signal de sortie indiquant le signal d’autorisation basé sur le passage de la personne.
- Entrées de priorité supérieure pour la désactivation de la section de passager (par exemple depuis le système de gestion de bâtiment).
- Entrée de priorité la plus élevée pour rendre passable / ouvrir la section de passage (par exemple depuis un système d’incendie).
- Signaux sonores et visuels.
- Fonction de mémorisation des signaux de commande lors du cycle de passage individuel.
CONSTRUCTION DU CORPS
- Un assemblage simplifié à une fondation avec l'utilisation de boulons d'ancrage collés.
TENSION D'ALIMENTATION:
- GT1-100-L/R: 230 V, 50/60 Hz
- GT1-100-C: 230 V, 50/60 Hz
CONSOMMATION MAXIMALE DE PUISSANCE:
- GT1-100-L/R: 300 W
- GT1-100-C: 600 W
CONSOMMATION MINIMALE DE PUISSANCE:
- GT1-100-L/R: 120 W
- GT1-100-C: 240 W
CONSOMMATION AU START UP :
- GT1-100-L/R: 10 A
- GT1-100-C: 10 A
TEMPERATURE DE FONCTIONNEMENT:
- GT1-100-L/R: 0 to +50 °C
- GT1-100-C: 0 to +50 °C
TEMPERATURE DE STOCKAGE:
- GT1-100-L/R: -30 to +60 °C
- GT1-100-C: -30 to +60 °C
HUMIDITÉ MAXIMALE:
- GT1-100-L/R: 85 %
- GT1-100-C: 85 %
POIDS NET:
- GT1-100-L/R: 160 kg
- GT1-100-C: 200 kg
TEMPS D'OUVERTURE / FERMETURE DES BATTANTS:
- GT1-100-L/R: 0.6 sec
- GT1-100-C: 0.6 sec
MATÉRIAU CORPS:
- GT1-100-L/R: INOX AISI 304
- GT1-100-C: INOX AISI 304
BATTANT:
- GT1-100-L/R: clear tempered class 12 mm
- GT1-100-C: clear tempered class 12 mm