Toute Hauteur BA3

Toute Hauteur BA3

Les tourniquets sont conçus pour faciliter le contrôle de l'accès des piétons dans les passages surveillés, à l'intérieur des bâtiments et à l'extérieur (sous la toiture).

Les appareils sont destinés à la coopération avec les systèmes électroniques de circulation piétonnière et de contrôle d’accès personnel. Des dispositifs de contrôle (lecteur, bouton, commande électronique, télécommande infrarouge) peuvent être connectés au portail. Les dispositifs sont conçus pour un fonctionnement continu et peuvent être utilisés dans une zone de forte densité de circulation piétonnière.

Le mécanisme de l’appareil est équipé d’un mécanisme de contrôle de la circulation piétonnière bidirectionnel, c’est-à-dire que des contrôleurs pour chaque direction d’accès peuvent être connectés séparément à l’appareil. Le dispositif est également équipé d'un mécanisme bloquant le mouvement des bras dans une direction opposée à celle choisie par le contrôleur, ainsi qu'une assistance mécanique au mouvement des bras. Pictogrammes d’information - identifient l’état du verrouillage du mécanisme pour chaque direction.

La principale application de l'appareil est de prendre en charge le contrôle du trafic piétonnier dans les aéroports (par exemple, voies de passage réservées au personnel autorisé et direction du trafic de passagers), dans les gares ferroviaires (par exemple, points de contrôle des billets / contrôle d'accès et trafic de passagers), points de contrôle d'accès au sein de bâtiments d'utilité publique, points de contrôle des billets et redevances (par exemple, installations sportives, installations de spectacles, salles d'exposition, théâtres, cinémas), points de contrôle d'accès et de fréquentation dans les lieux de travail (par exemple, zones dédiées dans les usines, les bureaux, ...).

Scroll to top