Toute Hauteur BA3
Les tourniquets sont conçus pour faciliter le contrôle de l'accès des piétons dans les passages surveillés, à l'intérieur des bâtiments et à l'extérieur (sous la toiture).
Les appareils sont destinés à la coopération avec les systèmes électroniques de circulation piétonnière et de contrôle d’accès personnel. Des dispositifs de contrôle (lecteur, bouton, commande électronique, télécommande infrarouge) peuvent être connectés au portail. Les dispositifs sont conçus pour un fonctionnement continu et peuvent être utilisés dans une zone de forte densité de circulation piétonnière.
Le mécanisme de l’appareil est équipé d’un mécanisme de contrôle de la circulation piétonnière bidirectionnel, c’est-à-dire que des contrôleurs pour chaque direction d’accès peuvent être connectés séparément à l’appareil. Le dispositif est également équipé d'un mécanisme bloquant le mouvement des bras dans une direction opposée à celle choisie par le contrôleur, ainsi qu'une assistance mécanique au mouvement des bras. Pictogrammes d’information - identifient l’état du verrouillage du mécanisme pour chaque direction.
La principale application de l'appareil est de prendre en charge le contrôle du trafic piétonnier dans les aéroports (par exemple, voies de passage réservées au personnel autorisé et direction du trafic de passagers), dans les gares ferroviaires (par exemple, points de contrôle des billets / contrôle d'accès et trafic de passagers), points de contrôle d'accès au sein de bâtiments d'utilité publique, points de contrôle des billets et redevances (par exemple, installations sportives, installations de spectacles, salles d'exposition, théâtres, cinémas), points de contrôle d'accès et de fréquentation dans les lieux de travail (par exemple, zones dédiées dans les usines, les bureaux, ...).
MÉCANISME
- Système de serrures pour les deux sens de la circulation piétonne.
- Verrouillage du mouvement inverse.
- Déverrouillage du système de verrouillage en cas de chute de tension.
- Support mécanique pour le positionnement des bras.
UNITÉ ÉLECTRONIQUE
- Entrée de pilotage pour la première direction (par exemple pour la connexion d’un lecteur de carte et d’un bouton de commande).
- Entrée de pilotage pour la seconde direction (par exemple pour la connexion d’un lecteur de carte et d’un bouton de commande).
- 1 x signal de retour informant de la rotation des bras en cours (Normalement Fermé ou Normalement Ouvert).
- 1 entrée pour calibrer la position des bras.
- 1 entrée pour programmer le processeur.
LOGICIEL DE CONTRÔLE
- Fonctionnement pour les deux sens de la circulation piétonne.
- Fonction de mémorisation de signaux externes pendant le cycle de passage d'une personne.
- Fonction d’étalonnage de la position zéro des bras.
- Mode de fonctionnement: mode standard.
AUTRES FONCTIONS
- Assemblage simplifié à la fondation avec des boulons d'ancrage collés.
- Conduits de câbles entre la fondation et l'unité électronique.
- Rotor à trois bras.
TENSION D'ALIMENTATION:
- 24 VAC
MAXIMUM POWER CONSUMPTION:
- 130 VA
SIGNAL DE PILOTAGE:
- (max. 0.5sec)
SIGNAL DE RETOUR:
- 0 V
TEMPERATURE DE FONCTIONNEMENT:
- -25 to +50 °C
TEMPERATURE DE STOCKAGE:
- -30 to +60 °C
HUMIDITÉ MAXIMALE:
- 10-80 %
ENVIRONNEMENT D'EXPLOITATION:
- inside building
- outside building
NIVEAU DE PROTECTION IP:
- IP 44
POIDS NET:
- 330 kg