Panicrooms et Safe-Dressings
Family Bunker Kit, ou l’essentiel face aux situations d’urgence.
La pièce de panique
Panic Room, anglicisme signifiant littéralement “
pièce de panique” est parfois traduit par pièce de sureté, pièce de survie ou pièce sécurisée.
Fondamentalement, il s’agit d’un coffre-fort conçu conçu comme une zone de sécurité pour les résidents de la maison, du commerce ou de l’entreprise.
• La Panic-Room, une pièce fortifiée installée au sein d’un bâtiment, d’un commerce, d’une habitation.
• Un refuge en cas d’intrusion d’individus menaçants.
• Plusieurs classes de Résistances sont proposés certifiées ou semi-blindées.
• Résistance anti-balles et anti-effractions répondant aux normes européennes (EN 1522-1523 ET en 1627-1630).
Véritables “pièces de survie”, les Panic-Rooms sont le plus souvent construites pour optimiser la sécurité d’une maison, d’une entreprise, d’un commerce, notamment en cas de cambriolage ou de braquage.
• Facilité de manutention (livraison en kit), rapidité de montage (démontable et réutilisable), simplicité d’assemblage (montage sans soudure).
• Fabrication sur mesure, modifications et évolutions faciles selon les besoins.
Les panneaux amovibles blindés représentent la méthode de construction la plus innovatrice et présentant le plus de possibilités. Elle est basée sur nos systèmes de construction industrialisés, capables de garantir une classe de sécurité.
Réalisés avec des panneaux qui s’emboîtent rapidement, le montage est facile et épouse facilement les murs, les sols et les plafonds.
Les panneaux sont fixés entre eux par plusieurs points d’assemblage ne nécessitant pas de soudure, ce qui donne un ensemble monolithique et homogène.
Comment ça marche ?
Implantations
Les applications des Panic Room concourent toutes à la protection des biens et des personnes, qu’il s’agisse d’enceintes sécurisées de banques, de salles de comptage dans la grande distribution, de salles d’armes, de commerces sensibles, de stockage de données ou même de la protection de véhicules dans un garage